Emma48 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Bonjour. Avec mon samsung galaxy gio j'ai un énorme soucis. Depuis hier il à décidé de ne plus marché. Donc, Je l'allume et il fonctionne normalement, il fais les mise à jours des médias etc.. Puis il se vérouille normalement. Dès que je le dévérouille, je me rends compte que l'heure s'est arrétée au moment ou je l'ai allumé. Il est long pour allumer l'application "Go sms." Il ne m'envoie plus aucun message et d'un coup ce bloque quoi que je fasse, plus aucun boutons ne marche ni même le tactile alors qu'il est toujours allumé.. Il s'éteinds, et je ne peux plus rien faire il ne s'allume plus du tout. Il vibre une fois, puis une deuxième fois (2coups.). Et il se rallume tout seul et recommence encore et encore à ne plus fonctionner. Que faire ? Merci d'avance. Modifié 23 août 2012 par Emma48 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flavio66 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 il n'y a pas grand chose a faire sauf que tu l'amènes dans la boutique où tu l'as acheter pour qu'ils voient quel(s) soucis il peut avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.