Badr El Atifi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut tout le monde je suis actuelement sous Cm9 rc1 de maclaw mais sa autonomie et trés faible pas plus de 2h avec navigation 3g et j'ai largement besoin de plus , quelle rom ics me conseyez vous ? J'ai aussi un problem avec l partage wifi qui marche pas et je suis obligé d'utiliser wifi theter , quelle rom alors pour depasser ces bugs ? J'avais tester l'apocalypce elle est bonne et je trouve pas ces bugs conseyer vous que j'y rrvient et j'abondonne l ics ? Et merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il n'y a pas beaucoup de rom ICS sur le Ace et je celle de maclaw est la plus travaillé...après tu peux prendre une rom GB/CM7 et mettre un thème ICS (disponible sur la Rom apocalypse si tu veux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oh, tu sais, ICS et l'autonomie :/ à part sur mon vieux x8, ça ne tient pas :/ Jelly Bean marche bien niveau autonomie ;) sinon reste sur GB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr El Atifi Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 les amis des nouvelles a propos maclaw apart la cm9 rc1 et cm10 beta ? quand y aurra du nouvelle mise a jour si vous avez idèe ? je trouve tjr rien sur xda et sn blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Il me semble qu'il est en vacances, pour plus de news va voir les sujets que l'on a sur CM9 & CM10 : -CM9 by Maclaw Studios : https://forum.frandroid.com/topic/91986-cyanogenmod-900-pour-le-galaxy-ace-rc1-140812/ -CM10 by Maclaw Studios : https://forum.frandroid.com/topic/112596-cyanogenmod-10/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badr El Atifi Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 je consulte cces sujets chaque avec les derniers comms mais tjr pas de nouveau d oú tu sais que sa avance svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 On ne sait pas ce qui l'en ai tant que Maclaw ou quelqu'un de sa team ne poste pas :P....on est pas des devins ;)...surveilles de toi même le topic xda, c'est surement là que tu auras le plus de chance de savoir où il en est...mais le sujet contient un nombre conséquent de messages et pour déceler ceux des devs, c'est assez long ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.