Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 On pourra dire ce qu'on veut il y a un fort lien entre High tech et mangas! Beaucoup de lecteurs de mangas aiment la technologie et beaucoup de technophiles lisent des mangas! Comme je suis sur qu'il y en a parmis vous je propose de partager vos plaisirs, qu'ils ne soient pas trop solitaires. Pour ma part, je possède : - Helsing (les 10 tomes série finie, énorme reprise de l'histoire de Dracula. Un style très original) - Sun-ken rock (les 8 tomes sortis, Des seins et de la baston parfait) - GTO (25 tomes série finie, une des plus droles) - One Piece ( 53 tomes sortis, les datas books, un Art book importé du Japon, 2/3 figurines, un porte clé... c'est de très loin mon manga préféré. Et Oda est au Manga ce que Mozart est à la musique classique) - Kenshin (28 tomes finis. Un chef d'oeuvre ici aussi) - Gundam Wing (3 tomes finis, ma première série... nostalgie) - Neuro (1 tome... j'ai pas aimé du tout c'est la seule série que je n'ai pas continué) - Soul Eater (4 tomes, j'aime le style mais les derniers chap' en scantrad je trouve que c'est le bordel) - Full Metal Alchmist ( les 23 tomes sortis. Une pure merveille) - Get Backers ( les 37 tomes sortis - d'ailleurs le 28 est pas sorti ?- seule série que j'ai acheté grâce à l'animé) - Rave 23 à 35 (seule série que j'a d'abord lu en toute illégalité avant de l'acheter... du coup il faut que j'achète le début) - Kyo (38 tomes série fini. J'ai adoré comment c'est parti en vrille! :) ) - Death Note (13 tomes série complète. Un vrai polar de ouf. Dommage que la fin ne soit pas aussi tordue que le reste) - Embalming (tome 1... je sais pas ce que va donne la suite...) - Fairy Tail (tome 1 et 2. Enorme série mais j'ai encore en travers de la gorge l'action de Pika il y a un an...) Je lis en scantrad : - Naruto et Bleach. Seules séries dont je ne vois pas l'intéret de les acheter. (Naruto à la rigueur mais à la fin tout d'un coup) - HxH j'allais l'acheter mais les derniers tomes m'ont coupé l'envie - OP, SoulE, FMA, FT, GTO S14D... parce qu'avant de les acheter je les lis... j'ai pas la patience d'attendre... Je regarde en anime : - rien, les animes sucks :P Et vous ? Et vous pensez quoi de mes choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je possede les Gumn, X, finis Kenchin ... Puis j'ai arreté, suis passé au scan trad direct : Je lis : - OP, Naruto, Bleach - D gray Man : super sympa soit dit en passant. j'ai commencé par l'anime et puis sur passé sur le scan quand la série s'est arretée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2010 HOOOOOOOO IL FAUT LES ACHETER!! C'est comme faut payer tes applications si le développeur veut du pognon ben faut payer tes séries! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Moi j'ai lancé le site : http://www.animefr.com (qui date de mars 2005 quand même) Et la liste d'anime que j'ai vu... est tellement longue. Par contre, je n'aime pas le manga (sauf depuis que j'ai l'iPad). :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 HOOOOOOOO IL FAUT LES ACHETER!!C'est comme faut payer tes applications si le développeur veut du pognon ben faut payer tes séries! Ce que je fais ;). Mais bon, j'ai la flemme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Gunnm (mon premier manga :) ) Lone wolf & Cub Satsuma Moonlight Mile Tajikarao Tous les mangas de Hiroshi Hirata. Voila pour mon best of . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Y'a quelques années, j'étais vraiment à font dans les mangas, j'avais : - Demon King, Tomes 1-16 - Yureka, Tomes 1-21 - Naruto, Tomes 1-37 - Shaman King, Tomes 1-23 - Neon Génésis Evangelion (le meilleur !) Tomes 1-9 - Death Note, Tomes 1-dernier (je sais plus combien y'en a) - Kenshin, Tomes 1-19 ... J'en avais plus ou moins 300, je les ai tous échangé contre un bon d'achat de 860€ dans une librairie. Il me reste 200€ de livre gratuits à dépenser :D Maintenant, et depuis que j'apprend le Japonais, je préfère les regarder en VOSTF plutôt que les lire =) @Jorodan : Je suis en train de regarder Fairy Tail en animé, je sais pas si c'est comme les tomes reliés, mais ça part vachement en filler... C'est dommage, c'est vraiment un bon manga original ! Modifié 13 mai 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Personne n'a lu Hikaru no go oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bon alors pour ma part, j'ai lu : 20 premiers tomes de Naruto Mx-Zero Air Gear Beaucoup de Negima Dream Land :D (que je vous conseille, en plus c'est un auteur francais) Pour les Animes : FMA GTO Beck Basquash! (qui est très bien) J'ai surement oublié des choses mais dans l'idée c'est ca :) Et j'ai un autographe de Reno Lemaire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 si j'avais a citer tout ce que j'ai lu / je lis / j'ai vu / je continu a matter .... faudrais un forum complet :D gunmm et son last order , mpd pschyo, eden, enfer et paradis .... k-on, gurren lagan, noir .... le plus simple serait d'ouvrir une encyclo du manga/anime depuis 1987 et verifier chaque page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Personne n'a lu Hikaru no go oO Détrompe toi, je les ai tous lu. D'ailleurs, je suis 12kyu. C'est aussi le seul manga qui m'ai tiré les larmes aux yeux plusieurs fois. Modifié 13 mai 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caballero Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je viens ajouter ma contribution à ce topic en tant que technophile et informaticien de profession : je hais les mangas :) Voila, c'est fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Ça c'est un topic que j'aime :D Pour ma part c'est du 100% Anime, je préfère au manga (même en scan), parce que je trouve l'anime plus vivant, et je ne pourrais me passer des openings/endings qui me font découvrir de superbes musiques de JRock/JPop :D Voilà ceux que je suis toutes les semaines, en VOSTF seulement :p Naruto Shippuden, j'en suis au dernier épisode dispo, je me sers chez Dattebayo-fr mais en ce moment je le regarde en Streaming chez Mirage-Team, ils sont plus rapides car dispo le jeudi/vendredi soir. Fairy Tail, aussi au dernier épisode sorti, je me sers chez The Wonderfull World Fansub, dispo le mardi soir. Fullmetal Alchemist Brotherhood, que je regarde tous les samedi midi sur le compte Dailymotion de Dybex, qui possède les droits en France et qui fansub gratuitement les épisodes, chapeau ! Et ceux que je ne suis plus trop... Bleach, anime sympa où j'en suis vers l'épisode 180, j'ai arrêté au hasard, bref si j'ai le temps je me retaperais des épisodes en streaming pour continuer l'histoire ! One Piece, un bon anime aussi, réputé pour avoir une immense histoire interminable pour le manga, je n'en suis qu'à l'épisode 160 pour l'instant, et j'ai un peu arrêté aussi. Voilà, si jamais vous avez des animes/mangas à conseiller, je suis preneur ! C'est aussi grâce à mon agenda franco-japonais (je fais aussi du japonais LV3) que j'ai découvert Fairy Tail :p [EDIT] Grâce à Infernus, je suis déjà en train de lire le Tome 1 de Dreamland, c'est sympa :D Modifié 13 mai 2010 par komanaki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je ne les possède pas tous, beaucoup sont du scans ou alors de la lecture chez Album ^^ dans l'ordre qui me viennent à l'esprit: -Naruto -HunterxHunter -D-Gray man Monster Dragon Ball Hikaru no go Death note Eyeshield 21 xxxHolic Tsubasa Chronicle Shaman King One Piece (abandonné en cours de route...) Suzuka Le musée de l'horreur Wolfguy Fairy Tail Neuro GTO Full Métal Alchimist Kyo Yureka Mx0 Air gear DeadMan Wonderland Et Plein d'autres. En fait, dès qu'un manga passe sous mes yeux, je le lis. Pour les animes, pareil, j'en ai regardé plein (déjà, tout la liste de erems.free.fr...) Mes préférés sont! Code Geass .hack Ergo proxy Rah-Xephon … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Les mangas ma grande passion jusqu'à écemment. je dois avoir dépensé au moins 2000 € dans tout ça... :) Alors la liste est longue : En manga Papier -Dragon Ball Z : les 42 tomes complets ( le premier manga ) -Les chevaliers du zodiaque : tous les tomes -Capitaine Tsubasa (Olive et tome) : tous les tomes -Bleach : Tous les tomes jusqu'au 38 -Naruto : tous les tomes jusqu'au 42 -One Piece : Tous les tomes jusqu'au 50 -FMA : les tomes jusqu'au 11. -GTO : jusqu'au 16 HunterxHunter : Tous jusqu'au 18 (après j'ai lu en magasin. :P ) -Tous les monster -Death Note : Les 12 tomes -Samurai Deeper Kyo : Tous les tomes jusqu'au 38 -Tous les shamans Kings -Les 28 tomes de Kenshin le vagabond -Les capitaines albator : juqu'au 7 -Prince du tennis : jusqu'au 29 (l'un des seuls que je continue d'acheter) -Inuyasha : Tous jusqu'au 40 -Tous les Yu-giHo -Detective Conan : TOus jusqu'au tome 58 ( j'achète encore ) -Eiji Psychometer : Les 26 tomes -Le nouvel Angyo-Onshi : 3 premiers tomes ( vite arrêter) Voilà, tous ça c'est ce que j'ai encore chez moi après il y en a sûrement d'autres mais j'ai du oublié. :) Sinon en scantrad, je regarde : -Naruto ( sur captainaruto) -One Piece (traduit par la MFT ) -Bleach (traduit par la BKT) En anime : -Fairy Tail -One Piece et Naruto ( Ouais je sais je regarde les scans et les animes du même manga) Eyeshield 21 ( découvert sur GameOne mais en VOSTFR maintenant) Sinon, mon manga prefféré est clairement one piece je suis fan. :) après j'aime aussi fairy tail ( mais les derniers combats dbzesque kikoololesques m'ont un peu refroid) Sinon un petit site que j'aime beaucoup : http://erems.free.fr/main.php Il montre les derniers scans de sortie et les animes très sympa. :) Modifié 13 mai 2010 par Kuraiba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Fullmetal Alchemist Brotherhood, que je regarde tous les samedi midi sur le compte Dailymotion de Dybex, qui possède les droits en France et qui fansub gratuitement les épisodes, chapeau ! Oui, eux y ont tout compris au comment lutter contre le piratage ;) Si seulement d'autre pouvaient suivre cet exemple. D'ailleurs je n'arrive a voir les épisode avec l'appli android daillymotion. Ca marche chez quelqu'un ? Naruto, negima, et FMA en manga. Coté anime, j'accroche généralement moins... Et les prix des dvd sont abusé :o, en plus de sortir des plombes aprés. Modifié 13 mai 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Pour ma collection de mangas, tout est sur Manga Sanctuary http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26381 Et encore ça ne concerne que ma collection de mangas, après, si on ajoute ma collection de comics, on multiplie ça par 4 (et encore beaucoup plus à la maison, vu que ma copine collectionne aussi les manga) Modifié 13 mai 2010 par doko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Oui, eux y ont tout compris au comment lutter contre le piratage ;) Si seulement d'autre pouvaient suivre cet exemple. D'ailleurs je n'arrive a voir les épisode avec l'appli android daillymotion. Ca marche chez quelqu'un ? Naruto, negima, et FMA en manga. Coté anime, j'accroche généralement moins... Et les prix des dvd sont abusé :o, en plus de sortir des plombes aprés. areil Je regarde fMA Brotherhood et franchement c'est top. Et pour Dybex , c'est la recherche sur Dailymotion qui ne marche pas. Cette application est nulle. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Et pour Dybex , c'est la recherche sur Dailymotion qui ne marche pas Oui. Pour ça que je me suis abonné. Mais quand j'essaie de lire la vidéo, marche pas. (Il affiche un message "imposable de lire la vidéo") Modifié 13 mai 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Moi j'utilise skyfire du coup. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Dommage, 2.0 seulement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Pour ma part... J'avoue de plus avoir trop le temps pour les mangas :( Chez moi je dois avoir l'intégralité des kenshin, monster (que j'adore), love hina, et les premiers de get backers et evangelion, c'est à dire ceux qui étaient sorti avant que j'arrête ! Le seul que j'achète en ce moment, c'est les gunm last order, j'avais adoré la première série... Pour les anims j'ai eu maté beaucoup étant plus jeune, maintenant je reste sur naruto shipunder et eyeshield 21 qui passent sur gameone (et pour naruto je me fais de temps en temps des cessions streaming quand j'en loupe trop)... Sinon, je viens d'offrir l'intégralité des pluto à ma copine que je lui volerai quand elle les aura fini, et du même auteur, je dois dire que j'ai bien envi de lire 20th century boy depuis que j'ai vu les films ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 @EowynCarter @Kuraiba : L'application Dailymotion Android est censurée au max, alors qu'on pote qui a un iPhone peut regarder les épisodes de FMA Brotherhood en passant par l'application officielle... Sinon c'est vrai que c'est un magnifique Anime, qui cette fois suit la vraie histoire ! Mais il n'y aura que 63 épisodes malheureusement pour Brotherhood :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) @EowynCarter @Kuraiba : L'application Dailymotion Android est censurée au max, alors qu'on pote qui a un iPhone peut regarder les épisodes de FMA Brotherhood en passant par l'application officielle... Je sais pas. Si c'est que question de censure (pourquoi ??), ou de format bizarroïde non lu par android. Modifié 13 mai 2010 par EowynCarter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bah écoute, même la version web de Dailymotion optimisé pour iPhone n'a pas tous les résultats quand on fait une recherche, pareil pour l'application Android, alors que sur l'application iPhone c'est les mêmes résultats que sur un PC. Alors à mon avis ce n'est pas le hasard, juste Dailymotion qui fait n'importe quoi. Et ça c'est nul. En plus, ils font exprès d'utiliser dans la version web pour iPhone le plugin Quicktime afin de lancer des vidéos mp4 (lisibles par Android bien sûr), au lieu de mettre un lien standard quoi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.