Aller au contenu

Les mangas et vous ?

Jorodan

Recommended Posts

Salut

Grand fan égalemment, j'ai adoré les Death note / FMA et je continue de suivre les traditionnels Bleach Naruto One piece !

Sinon j'avais beaucoup aimé Tenjo Tenge, School Rumble (plutôt bien marrant) samourai seven et Elfen Lied.

J'essaye de les lires mais c'est vrai qu'en anime tu ressens beaucoup plus l'intensité des combats (musique détail des techniques) donc en général je lis le manga et je regarde quand même les animées !

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est dommage que FMA en manga finisse bientôt, mais il faut bien qu'ils arrivent enfin à leur but ultime un jour... :mad:

Sinon maintenant je regarde Dreamland en manga, à cause de (grâce à :p) Infernus ^^

Modifié par komanaki

Tu as raison, cela prouve que l'histoire n'est pas rallongée au maximum pour continuer à vendre, et que c'est dans la continuité du manga.

Mais ça fera quand même drôle quand il n'y aura plus de nouveau FMA, c'est tellement une série de qualité !

En même temps rien n'empêche de faire un ou des films, pas comme les 2 précédents qui clôturaient la fin de la 1ere saison qui n'avait rien à voir avec le manga.

Modifié par komanaki

je trouve au contraire que c'est bien qu'un manga se finisse. L'histoire doit avoir une conclusion, surtout celle de FMA qui est l'un des mangas shonen des plus cohérents.

Toi aussi tu as aimé la saga Dragon Ball... :)

Bonsoir,

pour ma part j'ai les 8 tomes du manga : DREAM LAND.

Ce manga est vraiment peu connu mais il doit avoir le mérite de l'être vu le talent de l'auteur (auteur Français d'ailleurs !)...

Je vous invite à aller sur Pika.fr et avec un peu de recherche, trouver les exemples de pages qu'il y a dans le manga.

Sinon j'ai tous les Demon King qui est aussi un manga peu connu mais qui est tout à fait magnifique sinon j'ai les SDK (pour les connaisseurs :D).

En Scandart, je visionne les OnePiece.

exactement :)

Dragon ball, c'est génial, Dragon ball Z est bien aussi, GT... n'en parlons pas :p

Autre exemple, Monster, série génialissime qui ne fait "que" 18 tomes (mais de pur plaisir).

Troisième exemple: Pour moi, death note aurait dû se terminer au tome 7 (ou alors faire une autre histoire...)

Contre exemple: Hikaru no go. J'aurais aimé continuer à suivre hikaru et son évolution dans le monde des pros. :/

Après, on remarque aussi que beaucoup des grosses séries actuels vont bientôt se terminer. FMA, HunterxHunter (je ne vois pas comment ca pourrait continuer suite aux derniers évenments), Naruto (bon, y'a encore de quoi faire au moins 5 tomes, mais je pense vraiment que c'est le dernier Arc), ...

je ne parlais pas de l'anime, mais du manga (effectivement, l'anime a encore de la marge avant de rattraper le manga... :p )

Bon c'est vrai que 5 c'est un peu court. Mais c'est pénible de toujours reporter le combat final (même si c'est sympa d'avoir presque enfin un naruto qui se bat normalement.)

mais y'aurai plein de chose à redire aussi, "fin bref, on pourrait en ecrire des tonnes de choses là dessus.

(tiens, d'ailleurs, Ork et komanaki, si vous voulez discuter, vous trouverez mon jabber dans mon profil :) )

Moi je regarde FMA Brotherhood, tout bonnement excellent! Je suis tellement impatient que je le regarde en VOSTA qui elle est dispo dès dimanche soir.

Sinon je regardais Naruto avant, mais j'ai pas du tout aimé la tournure que la série a pris à la fin de la saison 4 (je sais pas si je peux en parler, ca reste du Spoil) en tout cas j'ai arrêté suite à cela.

J'ai aussi regardé D Grayman, c'était pas mal, dommage que l'animé se soit arrêté et que le manga n'est plus qu'en mensuel.

• 2 months later...

Yop ;)

Je lit un peu comme tout le monde : Naruto / Bleach (classique), sauf que j'aime pas one piece :p

Shijō Saikyō no Deshi Kenichi !!!! (History strongest disciple kenichi) << APACHAI :p

Sinon je lit aussi des trucs relativement étranges :) Genre :

The world god only know

Kimi no iru machi

et quelques autres trucs qui passent par la...

En anime j'ai vu les FMA (ancien et nouveau), les Bleah / Naruto, j'ai regarder genre 50ep de One piece,

les fairy tail, DBZ (comme tout les gosses ;) ), et puis les trucs un peu exotiques du moment :

Hellsing, Vampire knight, Pandora hearts, etc etc :)

J'aime bien les trucs qui se terminent :) Genre 50 episode / chapitres.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...