Aller au contenu

Existe t'il une appli du meme genre que TweetDeck ?


HeartFr

Recommended Posts

Hello :)

Desolee pour le titre un peu long ^^

Mais je suis a la recherche d'une app du meme genre que TweetDeck qui puisse regrouper tout les reseaux sociaux (voir meme Tumblr et autre) et pouvoir poster,tweeter et si possible pour certaines cela enleverais l'application originale.

En existe t'il une ou y'a vraiment que TweetDeck dans ce style la ?

Je pensais que JoliCloud puisse faire ca mais malheureusement ce n'est pas possible >___

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'utilise FlipBoard que j'ai configuré pour facebook, Twitter, Youtube, Tumblr, Instagram et Google+ (il y a d'autres réseaux disponibles)

Et je peux poster sous Twitter, Facebook, Tumblr et Google+ (pour les nouveaux messages). Avec Instagram tu ne peux que commenter (et aimer bien sûr), l'appli n'ayant pas accés à l'appareil photo et aux effets.

Pour les autres réseaux disponibles je ne sais pas par contre mais j'imagine que quand c'est faisable tu peux poster un statut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils :)

J'ai testé Flipboard et je le trouve tres bien, bon le seul probleme c'est que pour le moment pas moyen de le mettre sur la Carte SD ce qui est un petit soucis pour moi.

Donc ce qui fait que pour l'instant je garde l'application Tumblr officielle et pour Twitter & Facebook je suis avec TweakDeck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas à soumettre ton avis/envie sur le site de flipboard (ou via l'appli je ne sais plus). Ils sont plutôt à l'écoute, surtout pour améliorer l'appli. De plus elle n'a pas de synchro en push donc je pense que le passage sur SD doit être faisable (bon après je ne suis pas développeur XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...