Aller au contenu

Suppression compte Gmail synchronisé sur le tel


Recommended Posts

J'espère que ceci n'est pas un doublon, mais j'ai bien cherché avant de poster.

Salut à tous,

Alors voila, j'ai perdu mon mot de passe de compte gmail (que j'ai noté sur mon ordi avant de l'apprendre par coeur et que celui ci se trouve en panne actuellement et la bêtise d'avoir inscris un mail bidon en guise d'adresse de secours :/)... Du coup une notif apparaît dans la barre de notification de mon SGS2 "Erreur de connexion pour ..." et je ne peux pas supprimer le compte étant donné que "ce compte est requis par certaines applications" Ce n'est pas vraiment un problème en soit .. j'ai pu créé un nouveau compte pour le store .. Mais ça m’empêche de faire plein de petit trucs comme l'impossibilité de partager une photo sur facebook ou encore recevoir les notif's en push par exemple.

Je ne veux pas procéder un reset usine car je suis en root et je veux pas le perdre car j'ai sué pour l'avoir étant donné que je suis vraiment "noob" question bidouillage..

Donc je suis ici pour demander s'il n'existerait pas une solution (passant par les méthodes root) qui permettrait de me débarrasser de ce compte?

Merci d'avance pour vos futurs idées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la bêtise d'avoir inscris un mail bidon en guise d'adresse de secours :/)...

Ca c'est sur, si google demande une deuxième adresse c'est justement pour éviter ton problème. Personnellement je ne connais pas de solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même de vos réponses ^^

J'ai finalement procédé au reset ... Puis comme par hasard j'ai aussi récupérer l'ordi de chez le réparateur >_<

Enfin bref, j'voulais dire au passage que j'ai pas perdu le root :o j'sais pas si ça aide mais voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...