Gaimon Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 (edited) Bonjour, J'ai récemment récupéré le Sony Ericsson Xperia X10i d'un ami. C'est mon premier mobile sous Android, J'ai donc bien installé Sony PC Companion sur mon ordinateur, néanmoins je constate plusieurs problèmes de mise à jour. Le premier, PC Companion m'indique que mon mobile est à jours mais pourtant, la version du micrologiciel indiqué dans la rubrique "A propos du Téléphone" de mon mobile est 2.1-update1, cela ne devrait-il pas être Android 2.3 ? Le second, dans la liste des applications c'est toujours Android Market et non PlayStore qui apparaît... Est-ce normal ? Merci d'avance ! Gaimon. Edited August 23, 2012 by Gaimon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crackmort Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Ton X10 doit être brandé (gérer) par un opérateur qui n'as pas libérer la 2.3.3. Suis ce tutoriel pour passer en 2.3.3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaimon Posted August 23, 2012 Author Share Posted August 23, 2012 Ca marche, Merci beaucoup ! Sujet Résolu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts