admin Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Pour faire suite à une idée qui trainait sur le forum... Je viens de créer deux pages sur le wiki : Twitters des membres du forum FrAndroid et Blog sur Android Si vous avez un twitter et qu'il vous arrive de twitter sur android, ou sur le développement android, n'hesitez pas à rajouter votre lien ! Pour éditer : créer un compte ou connectez-vous, puis cliquez sur modifier en haut à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 T'aurais pu me mettre dans l'équipe :P ? PS:Je m'y suis mis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 oups ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je me suis permis de mettre mon adresse (pascalfunk) mais cela donne [1] :rolleyes: Un technicien de passage peut me règler ça ? merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Yabon j'ai corrigé funk :D Fallait mettre ton pseudo après l'adresse :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Comment gagner un point de Karma ?.........bah,aider les boulets ! Merci Status infernus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 C'est moi qui ait donné l'idée à cr0vax par Twitter hier, je m'y met de suite :D Arf, j'était déjà dans la liste des membres :) QuestionAlaCon : Si je développe je peux me mettre dans la liste des développeurs alors ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 bactisme > Je me suis permis de m'ajouter dans l'équipe :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Technologix Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Voila, je me suis ajouté aussi. Bonne initiative :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Comment gagner un point de Karma ?.........bah,aider les boulets !Merci Status infernus. J'ai juste remarqué que tout le monde avait mit un pseudo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 je me suis ajouté aussi ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Je me suis aussi ajouté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 Rajoutée aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 16 mai 2010 Share Posté(e) 16 mai 2010 et un de plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Rajoutez moi à vos listes surtout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 bien sur l'idee etait aussi de vous permettre de decouvrir de nouveau blog et de nouveau twitter interressant sur android ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je tweet pas mal sur Android, Google, les possibilités et technologies en générales, lien de mon twitter dans la signature au pied du message. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Je tweet également sur l'actu geek en générale, dont android, et un peu d'actu bouquin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 19 mai 2010 Share Posté(e) 19 mai 2010 Pareil, je tweet sur Android, quelques geekeries, le web design, un peu d'autres trucs sympas et plus encore ! Bref, je vous laisse lire ma Bio Twitter : Jeune lycéen technophile et geek sur les bords, amateur de Japanimation & JMusic, apprenti webdesigner et développeur Android/webOS sous le nom d'Ekesu. Wala wala :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Rajouter également à la liste des tweeter ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.