Aller au contenu

Ré-installer android


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède un HTC Desire, celui-ci avait des problèmes (il se coupait puis redémarrait lorsque je lancais une appli, il était également en surchauffe) j'ai donc consulté bcp de documents sur le net dans le but de faire une mise à jour.

Voici ce que j'ai fait :

http://[mention d'application hors charte]-le-koala.over-blog.com/article-android-mise-a-jour-2-3-3-sur-htc-desire-89739954.html

Depuis plus rien ne fonctionne, je ne peux plus le remettre aux valeurs d'usine. Il s'allume j'arrive sur le logo puis il vibre et se coupe, si j'enlève pas la batterie il continue.

J'aimerais donc une manip pour installer android.

Je suis novice et j'ai déjà passé énormément de temps pour en arriver au point 0.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée dans une boutique Bouygues puisque c'est mon fournisseur et le vendeur m'a dit que le tél fonctionnait très bien et qu'une mise à jour aux valeurs d'usine réglerait le problème. Après des recherches sur le net j'ai trouvé comment le remettre à neuf, ce que j'ai fait, et le problème était toujours là.

Je suis novice est très peu expérimentée alors si vous pouviez me donner une manipulation simple à suivre pour le rendre utilisable.

A force de lire et de lire des commentaires je deviens moins blonde, au moins un point positif :-)

Help !!!! Help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demandez à deplacez ton post ( tu pourrais précisez rubix ;) ), en cliquant sur le signalez à coté de ton post d'origine, demande à le deplacer dans la section du desire :)

Edit : Ou, si tu repere un topic dans la dite section, qui parle déjà du problème alors demande plutot une suppression de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forum.frandro...changer-la-rom/

http://forum.frandro...tifs-au-desire/

http://forum.frandro...r-une-rom-beta/