Aller au contenu

Les concurrents du One V


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je recherche un Smartphone entrée de gamme, aux alentours de 250€.

Il faudrait qu'il soit au mini ICS, en préfèrent éviter les Smartphones sortis récemment sous 2.3 et "prévu ICS au x trimestre ...".

Je recherche avec un minimum de mémoire: soit avec beaucoup de mémoire interne, ou alors avec un slot µSD (j'ai un Desire donc je fais gaf à la mémoire maintenant).

Le HTC One V semble le plus adapté à ce que je cherche. Chez Samsung, en entré de gamme je n’ai pas trouvé grand chose, mis à part le Ace 2, mais il sort sous 2.3. Chez Sony, l'entré de gamme est plutôt fournit, mais voila, le DAS de leur Smartphone est bien plus élevé que chez les concurrents.

Est ce que vous auriez un autre Smartphone concurrent du One V auquel je n'aurais pas pensé à me proposer ?

Merci

Math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que si pour toi le DAS est imporatnt Sony n'est pas fait pour toi mais a part ça ils sont bien, le Xperia Sola comparer au One V en donne quand même plus pour son argent je trouve et ICS arrive d'ici 15 jours max.

Sinon il y a le Huawei Honor qui concurrence le One V et je dirais même qu'il est au dessus (ils ont le même processeur mais cadencé a 1,4ghz pour le Honor contre 1ghz pour le One V), il est en plus moins cher et en ce moment il y a une ODR de 50€ qui le ramène à ~200€. Il a de très bon retour et une trés grande autonomie ^^

On va dire que le One V a pour lui une meilleur finitions (quoi que) et Sense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous

Merci pour vos réponses. Pour LG, la marque n'a effectivement pas une très bonne réputation, je préfère oublier.

J'ai regardé le Honor, mais si on l'achète maintenand, est t'il toujours livré avec Android 2.3, ou on l'a avec ISC ? De plus la personne qui me demande conseil pour le téléphone avait un Huawei avant (mais pas un smartphone) et a eu pas mal de problèmes avec. Elle n'a donc pas particulièrement envie de reprendre un de leur téléphone.

Pour le DAS, j'y prète pas forcément trop attention, sauf que dans le cas de sony il est parfoit plus du double de ce que propose la concurence ! Là ça me parait un peu trop ! Pourquoi ont t'il un DAS aussi élevé ?

Merci

Math

Modifié par Math
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ics la mise a jour est prévue ou déjà arrivée, je ne sais plus.

Pour huawei, c'est une marque qui monte, leurs téléphones sont de mieux en mieux et tu peux aller voir les différents test du honor, ils ont tous de très bon retours.

Pour le DAS, sache qu'aucune étude ne prouve que cela est dangereux, c'est juste qu'on se méfie mais rien n'est prouvé. De plus, il y a des normes européennes à ne pas dépasser (2 W/kg), aux états-uni c'est 1,6 W/kg, et sony respecte ces normes vu que le xperia U a un DAS de 1,25 et le sola un peu moins. Il y a donc de la marge

Modifié par Nanogreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei Honor et ICS : le déploiement par OTA est lancé depuis fin juillet, certains ne l'ayant pas reçu en OTA en août ont pu le faire en téléchargeant le logiciel devenu disponible sur le site Huawei France. Lis la section Huawei Honor sur le forum.

Je pense que les Honor vendus sont en GG 2.3.

Mais tu peux toujours poser la question directement à Huawei, par twitter, tel, etc.http://www.huaweidevice.fr/telephones-mobiles/smartphones/honour

Les nouveaux modèles Huawei Ascend sont livrés avec ICS 4.0. https://www.frandroid.com/conference/ifa-2012-conference/109824_huawei-annonce-quatre-nouveaux-smartphones-et-deux-tablettes-a-lifa/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...