muerte Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Beaucoups de sujet traitent de l'installation autrement que par le market mais pour desinstaller je n'ai pas touvé. J'ai installé via esfile explorer 2 apk (tout s'est bien déroulé) sur mon Legend sfr non rooté et une des applis ne fonctionne pas "Beam widget". je ne sais pas comment la desinstaller. Elle n'apparait pas dans "tous les programmes" mais apparait dans les widgets à rajouter sur le home. Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Télécharge QuickUninstall sur l'Android Market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Quickunistall me vois quasiment toutes mes appli mais pas celle que je veux desinstaller "beamwidget" Une autre solution? En fait ça desinstalle quoi? des fichiers, dossiers, un registre? Modifié 13 mai 2010 par muerte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 menu => paramètres => applications => gérer les applica[color=red]tion[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci ^^ impec Du coup, a quoi sert le soft quick uninstall si celui dejà installé fonctionne mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 moins de click... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 donc inutile car c'est pas tous les jours qu'on desinstalle sans passer par le market. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts