Neutre0 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, je vend mon téléphone ; Constructeur : SAMSUNG Modèle : Galaxy S 2 Version d'android : ICS 4.0.4 ROM : Stock Date d'achat : 12/08/2011 Lieu d'achat : Belgique, magasin Photo Hall de Renaix Facture fournie : Oui Date de fin de garantie : 12/08/2013 (2 ans en tout) Simlockage opérateur : Non Accessoires : Oui, une housse en silicone et film de protection Mode le livraison / remise : Remise en main propre (a venir chercher) Prix : 300 € Echanges acceptés : Non SAV : Oui, 2 fois, problème avec l'écran qui s'allume tout seul, touches tactile qui s'éteignent et qui ne fonctionne,... Il à était réparé, " Remplacement platine électronique, le numéro IME reste inchangé - Test final OK ", en gros la carte mère à était changé, plus de problème normalement. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Aucune(s) Remarques : Il y a moyens que je vous offre le " JIG USB ", ça vous sera utile si vous le ROOTé. Image : http://hpics.li/0e1b0b7 http://www.hostingpi...321DSC00773.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Aaah enfin, merci beaucoup @CastleRoad ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 pourquoi tu le vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Parc que je veux une tablette, mon usage du SGS II est devenu plus importante que je le pensais, je veux un écran plus grand. J'aimerais m'acheter la Nexus 7 avec l'argent que je vais obtenir en vendent mon téléphone, si j'arrive... EDIT : Je peut descendre à 280 € si quelqu'un est intéressé. EDIT : Le téléphone est vendu, sujet à fermén merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.