alaingui Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour Après une bonne prise en main du Désire avec des applications diverses , mise en forme des contacts je souhaiterais faire un backup complet de celui-ci. * Avez vous des noms d'applications qui font cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeeKDroiD Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 une simple synchronisation avec contact Windows suffit j'ai reçu le mien hier j'en avait fait une avec mon iphone j'ai brancher le désire et hop tout mes contact était la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentneyron Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Tu as "myBackup" ainsi que "Lookout" qui te font ca gratuitement. Le premier peut même te le faire en ligne dans la version pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Taaaain c'est une APPLICATION que tu cherches! Tu publies donc dans APPLICATIONS!!! Je ferme et corbeille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts