JanickSbeul Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 bonjour pensez vous qu'il est possible de dévérouillé le razr , vu que maintenant c'est officiel la version développeur est dévérouilla ble................... https://motorola-global-portal.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/87215/session/L3RpbWUvMTM0NTc0NDg4Mi9zaWQvTGdFWk1xNGw%3D Il y en a qui ont déjà essayé ??? je demande à tous hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 le razr developper est deja deverrouillé quand tu l'achètes, ou alors par une simple commande fastboot comme sur la Xoom. Donc je ne pense pas que nos RAZR le soit pour le moment (voire un jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JanickSbeul Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 oui mais jutsment le site permet le dévérouillage de ce modèle je ne comprends plus rien lol Bootloader Unlock program Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 bon je viens de refaire un tour sur la page moto, alors le programme est dispo pour le photo 4G uniquement. Pour le razr dev et les xoom ça te renvoie sur motodev donc c'est deblocable par commande fastboot (fastboot oem unlock). Pour le photon il doit falloir rentrer un code qui correspond à ton tel quand tu tapes une commande fastboot, et que tu vas rentrer sur le site qui te donnera le code de deblocage (un peu comme pour le atrix si je dis pas de betise). Donc c'est totalement useless pour notre RAZR pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.