maudio Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, je débute sur Android, j'ai récupéré un x10i, seul soucis, j'avais installé la version 2.3.3, et j'ai voulu faire mon malin et installer la ROM Miui v4 (cf xda), mais j'ai été un peu trop vite et j'ai flashé le téléphone sans activer le débogage par USB et tout ce qu'il faut faire avant de flasher le téléphone . Depuis il est figé sur la page de démarrage :( et je ne peux rien faire (PC Companion, j'en parle même pas, ça ne fonctionne pas du tout). Si quelqu'un peut m'aider, il me sauverai (presque) la vie :) Merci par avance pour vos réponses, Maudio Modifié 23 août 2012 par maudio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Flash la 2.3.3 stock avec Flashtool, en suivant ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/67585-tutorial-comment-installer-le-firmware-officiel-233/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudio Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 ça ne fonctionne pas, il me met soit qu'il ne trouve pas les drivers (je les ai pourtant réinstallé, il était dans un dossier de flashtool) ou soit le mode MTP (que je ne connaissais pas du tout). j'ai cherché toute la journée comment faire, c'est vraiment la galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Flasher le firmware 2.3.3 est pourtant la seule solution, tu fais bien toutes les manips ? Dans flashtool tu as un dossier driver, essaie de les installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ça ne fonctionne pas, il me met soit qu'il ne trouve pas les drivers (je les ai pourtant réinstallé, il était dans un dossier de flashtool) ou soit le mode MTP (que je ne connaissais pas du tout). j'ai cherché toute la journée comment faire, c'est vraiment la galère... Pour les drivers, installe PCCompanion via le site Sony Ericsson, les drivers s'installeront automatiquement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.