david76170 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 J'ai aperçu ce widget qui affiche l'heure en digitale, ainsi que la météo, que je trouve vraiment super ! Mais impossible de mettre la main dessus :s Le widget est visible sur ce thème : https://play.google.com/store/apps/details?id=bigdx.jbextreme.com (la première image) Quelqu'un sait quel est ce widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Salut David, Ton topic n'est pas posté dans la bonne section, il aurait été mieux ici. ;) https://forum.frandroid.com/forum/68-widgets-actualites-et-meteo/ C'est pas grave, je vais demander son déplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Merci CastleRoad. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Merci pour le déplacement ! Quelqu'un connait ce widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Peut être un widget créé avec UCCW ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Pourrais-tu m'en dire un peu plus ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 C'est le widget weather de HD Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.