Joe_Lesk Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Bonjours à tous, Il y a un film protecteur derrière l'écran du milestone. Depuis quelques jours il commence à se décoller par la présence d'une bulle. Ma question est la suivante, ce film doit protéger je ne pense pas qu'il soit là pour rien mais là c'est trop laid et inconfortable, est ce que je peux le retirer sans crainte? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Infernus Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Si c'est le film plastique entre le clavier et l'écran, je l'ai viré depuis que j'ai le Milestone ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ankin_fr Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Pareil pour moi. Une bulle s'était formée due à la chaleur que dégage le téléphone et donc j'ai enlevé le film et ca slide mieux à présent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyvesto Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Idem je l'ai enlevé aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
be0ne Posted May 13, 2010 Share Posted May 13, 2010 Pareil. Il n'est là que pour le transport d'origine je pense, comme les autres qu'on vire dès le début. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted May 14, 2010 Share Posted May 14, 2010 C'est bon j'ai viré du coup! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joe_Lesk Posted May 16, 2010 Author Share Posted May 16, 2010 merci pour vos réponses je vire cette m***** qui me soule depuis trop longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.