neodraig Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je n'ai plus la possibilité de voir les news précédentes !!! Quand je clique sur "précédent" tout en bas de la page, sur Frandroid je me retrouve systématiquement au 7 août et sur les Ardoise c'est au 6 août que l'on m'envoie, c'est quoi ce binz?!!! J'ai essayé sur Firefox et Chrome, et c'est la même galère, qu'est-ce qui se passe, en plus cela fait un petit moment que cela dure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Moi aussi jai ce problème envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonsoir, Il existe un sujet pour le signalement des "bugs" Je fais toutefois remonter de suite celui ci aux admins. Merci beaucoup ! CastleRoad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Problème résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.