Nivek Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 http://android-developers.blogspot.com/2010/05/twitter-for-android-closer-look-at.html Sur le blog officiel des développeurs android, on apprend plusieurs choses à propos de l'appli twitter officielle : - elle a été développée conjointement avec Google - elle est présentée comme une référence de certains concepts d'IHM qu'il sera important d'implémenter dans nos prochaines applis (dashboard, action bar, fonds dynamiques, quick actions, intégration aux contacts...) - elle sera prochainement adaptée pour un support plus large que les android 2.0/2.1 (donc également 1.5/1.6 ?) - elle sera bientôt diffusée en open source pour que les développeurs puissent s'en insipirer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Super bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alocaly Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je trouve ca plutot interessant. En fait, ce qui me semble le plus important, c'est que Google commence à s'interesser un poil plus aux interfaces qu'on peut faire avec Android. Il faut bien dire que jusqu'a maintenant, l'OS manque de widgets un peu sexy. Là, avec cette application, ils proposent plusieurs widgets qu'ils veulent faire devenir standard et utilisés par le plus grand nombre, comme "l'Action Bar" ou leur "Quick Action Bar", et qui commencent à avoir plus de gu*****. Emmanuel / Alocaly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 C'est très intéressant tout ca... Est-ce quelqu'un sait où on peut trouver l'lapk de l'appli, pour pouvoir l'installer sur un émulateur histoire de voir ce que ca donne ? Car je ne peux pas l'installer sur mon magic @ 1.6 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Des nouvelles du source ? Je ne le trouve pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Toujours pas et c'est bien dommage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Y'a l'appli Google IO à se mettre sous la dent en attendant et GreenDroid qui est très prometteur. Je comprends pas comment Google se bouge pas plus le c** à nous fournir de beaux exemples d'applis ou des "template" à réutiliser, plutôt que de nous balancer les consignes sur leur blog. Ils imaginent vraiment que tout le monde sait faire une belle actionBar en un tour de main? Allez, on croise les doigts pour que Gingerbread nous apporte une super UI et nous facilite la vie pour les applis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Vu comme c'est parti, pas gagné que Google nous facilite la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Vu la refonte annoncée de l'interface ils vont bien avoir interet... parce que si la seule chose "jolie" se retrouve être le home ils foncent droit dans le mur :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.