Aller au contenu

Galaxy Nexus ou Galaxy S II ou Xperia S ou One S


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je possède un samsung galaxy s depuis décembre 2011 (qui a terminé dans la piscine il y a 15 jours) et donc je suis à la recherche d'un nouveau smartphone, pour faire simple je vais remplir le petit questionnaire.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement (nu)

2/ Ton budget serait:

c)300-400

3/ Concernant l'encombrement, tu veux:

- moyen

- gros

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

b) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

c) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

- tactile

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

- peu importe

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire: Non

Et comme je l'ai mentionné dans le titre, je me suis surtout penché sur ces 4 smartphones.

Lequel me conseillez-vous? et pourquoi? (si vous avez un autre modèle qui pourrait correspondre à mes critères, allez y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques recommandation, acte de cession (vente) et facture... etc

Quelqu'un peut me dire s'il y a un Topic ou guide pour l'achat d'occasion ? (éviter les arnaques etc.. trouver un bon prix) ça pourrai aider la communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geofreezz > On trouve facilement le One S à 400€

Ouai sur des sites pas connu quoi ...

Oui y en a un jvais te le retrouver ;)

https://forum.frandroid.com/topic/110896-comment-acheter-son-mobile-a-un-particulier-en-securite/page__hl__%2Btuto+%2Bachat+%2Bd%26%2339%3Boccasion

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, je te conseille le One s.

Galaxy nexus--> date un peu, apn bof bof (je l'ai dèja essayé).

Galaxy s II --> pourquoi pas mais pour 35euros de + tu as le Htc one s chez b&you et sérieusement il a un meilleurs design,proccesseur,apn mais moins de place de stockage.

Htc one s, j'ai craqué sur la bête, j'ai fais des semaines de comparaisons de visionage de test et il y a 1 semaine je suis parti chez orange au centre ville pour l'essayer et là--> Très design, solide et rapide mais il avait des problèmes de fermerture d'application et de mini-bug, mais actuellement je peux t'assurer que tout a été corrigé avec les multiples màj de htc, c'est devenu le meilleur phone (j'aime aussi le galaxy s3 niveau perf mais pas design) que j'ai tenu en main depuis le jour où je l'ai testé chez un ami qui avait fait les màj!! très très très rapide,fluide et réactif! Les appareils mises comme modèles publics des boutiques d'opérateur tel que orange, bouygues et sfr n'ont pas eu les multiples corrections, évolution et màj proposé par htc (ex màj sense 4.1). Je peux te dire que le bon choix (perso) est de prendre le one sà 435e en 3*145e par mois chez b&you. Ps: Moi, j'ai commandé le one s sur b&you il y a une semaine, certe, mais ne penses surtout pas que je te le conseille pour "me rassurer/confirmer" dans mon achat. C'est simplement un conseil d'achat à toi de décider.

ps: Dzl j'ai oublié le xperia s, en toute sincérité moi aussi j'ai hésité entre le one s et xperia s (j'ai lu pas mal de comparaison) mais la fluidité du xperia s (même sous ics) reste commême inférieur à celui du one s (sous sense 4.1) mais j'ai vu le xperia s seulement sur video peut-être que je me trompe... Bref même niveau design le xpr s, pas vraiment pour moi mais ça reste moi.

--> je te conseille de tester le one s d'un ami pour avoir le coeur net avant l'achat.

Modifié par nefes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...