SpaceCake Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour à tous et toutes ! J'ai reçu ma tablette hier et j'en suis très content. Elle vient parfaitement compléter mon nexus et ma galaxy tab 10.1. Par contre je trouve que les couleurs sont fades. Elles manquent d'éclat. Alors je ne sais pas c'est moi mais c'est flagrant à côté du nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 tu as l'habitude des amoled peut être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui en comparant avec le Galaxy Nexus les couleurs ont moins de pêche mais restent quand même naturelles. Dans l'autre sens, le blanc du mobile est sale en comparaison ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 En fait les couleurs sont juste ... fidèles... C'est un écran IPS avec un très bon delta E à côté des shitty Eye Candy Amoled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Effectivement, je pense m'être habitué aux autres écrans, mais par contre je ne sais pas si l'ecran de la galaxy tab 10.1 a un ecran amoled. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Non mais elle a le calibrage "ala" samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Rajoute un peu de sel et de poivre et ça sera parfait (OK, je suis déjà loin........................................................................................................ très loin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.