Jump to content

Problème MMS sous Custom ROM

Tsukiyami

Recommended Posts

Premièrement bonjour à toutes et tous.

Je suis propriétaire du ZTE Skate (Sfr Staraddict), et je suis actuellement sous une custom ROM peu connu apparament : Skatie by ceco (http://www.modaco.com/topic/350717-romzte-skate-skatie-by-ceco-android-235-dolby-mobile-now-available/)

Ca tourne très bien j'ai presque pas de problème sauf un à vrai dire... Je ne peux pas télécharger mes MMS, et j'ai rien trouvé concernant mon problème, j'ai activé les données en itinérances, tout ce qui est DATA, WIFI sans succès... C'est un peu contraignant et si quelqu'un à la solution je suis preneur.

J'en profite pour poser une autre question :

Mon ZTE étant d'origine en version Android 2.3.5 puis-je installé une CM supérieur comme 2.3.7 ou même 4.0.X ? De plus si j'ai installé cette CM Skatie c'est car j'ai pas trouvé les ROMS atomicblue (liens morts sur lien morts et pas que la atomicblue d'ailleurs >.>)

Merci de vos réponses.

Oui tu peux (techniquement on peut même installer une ROM en 1.6 mais aucun intérêt, c'est bien pour ça que Froyo et plus ancien n'ont pas été portés sur le Skate). Va sur Modaco pour trouver toutes les ROMs du Skate dont la dernière version de l'AtomicBlue (Wiki frandroid pas a jour)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...