sachathull Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bonjour, j'ai une question. Donc j'ai un samsung galaxy ace, sa je pense que vous le savez déjà, j'ai installer le cyanogen 7.2 pour avoir sur mon portable android 2.3.7, tous c'est bien passer, mais maintenant je viens de me rendre compte que je n'ai que le clavier android, et donc je voulais savoir s'il tais possible de récupérer le clavier samsung 2.3.3, via un apk ou autrechose de ce style. Modifié 24 août 2012 par sachathull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) bonjour, c'est un clavier quasi identique à celui que tu veux qui est installé par défaut ! Modifié 24 août 2012 par Tilt56 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 ouai je sais mais je prefere quand meme ce clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut Flash ce zip C'est le clavier samsung comme sur ton screen. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Merci je vais tester sa et je te dit merci d'avance si sa marche. Le clavier ne marche pas, il me dit fermeture soudaine de l'application "clavier samsung" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 salut j'utilise ce clavier avec ICS;CM7.2;Rom stock 2.3. et je n'ai jamais eu de souci. 1-as tu fait mount/system avant de flasher ? 2-retélécharge l'archive peut etre un téléchargement corompu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 non je ne n'ai pas fait de mount system mais si je le fait est ce que c'est sur que cela marchera ? et un mount system, sa va me supprimer les applis et données du téléphone sur mémoire interne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 non sa supprime rien et si ton archive est bonne ca fonctionnera. beaucoup de monde utilise ce fichier sans probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 d'accord mais j'ai installer un bootanimation, sa n'en nuiera en rien ? Probleme je n'ai que ces options : -reboot system now -apply update from sdcard -wipe data/factory reset -wipe cache partition -install zip from sdcard -backup and restore -mounts and storage -advanced -power off Donc je ne trouve pas le mount system HELP MY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 descend a=> mount and storage et tu trouvera =>mount/system. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 sa nemarche tjr pas il me dit fermeture soudaine de l'application clavier samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 La je vois pas. Tu a retelecharger l'archive ? Tout les fichiers contenus dans le zip sont bien present dans leur chemin respectif avec les bonnes permissions. Envoyé depuis mon S5830 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachathull Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2012 c bon merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.