tiponey Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 (edited) Bonjour à tous, Comment se fait il que je n'arrive pas à télécharger en direct quelque chose sur internet, film, musique, fichier en général, j'ai systématiquement un "téléchargent terminé" dans la seconde ou le téléchargement commence, et pourtant rien n'a été téléchargé, que je sois en wifi ou en 3G? En revanche, si je me sers du mobile en thethering, je peux télécharger via mon PC preuve que ca marche... Comment faites vous pour faire en sorte que le téléchargement ne s'interrompe pas? Merci de vos réponses, PS, Galaxy note + free mobile non rooté Edited August 24, 2012 by tiponey Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Ca doit etre le navigateur, essaye avec opera mobile pour voir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Oui ( pour confirmer rubixcube ) le navigateur par default est pas le meilleur pour les download, opera fonctionnais nickel pour cela pour ma part :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiponey Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 je vais essayer je vous tiens au jus merci en tout cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Sinon y a Chrome aussi si t'es utilisateur des services Google, et en légèrement plus performant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 mais pour Chrome il faut que tu sois au moins sous Android 4.0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BankiZ Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Ca va il a un Galaxy Note :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Ah oui j'avais pas vu ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts