Sebastien_DJ Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Tout d'abord bonjour à tous, je viens de m'inscrire et espère recevoir et apporter au travers de ces pages ce que j'y trouve régulièrement, des analyses objectives et des réponses utiles d'utilisateurs expérimentés, bref je suis content :) Sur mon zte j'utilise "FoobarController 2000" pour controler Foobar installé sur mon Pc et j'aimerai savoir si il y a un moyen de ne pas avoir les bandeaux publicitaire qui gene l'utilisation, C'est un peu énervant d'avoir un bandeau qui se met en lieu et place du bouton permettant de changer de play-list par exemple. Peut être un moyen d'éradiquer de manière générale les bandeau présent sur les applis gratuites. Merci Sebastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 tu parle de cette appli ? https://play.google....ontroller&hl=fr Car y'a une version payante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Qu'est-ce que tu préfères, une version gratuite avec des pubs ou une version payante ? Dans le cas de ton appli, comme l'a dit EowynCarter, tu as le choix, donc ne t'en prive pas. Après, il existe effectivement des moyens détournés pour virer ces bandeaux, mais ne compte pas sur moi pour te les dire (et j'espère que mes camarades me suivront). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien_DJ Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Effectivement je sais que c'est la contrepartie de la gratuité, je le comprends, c'est juste que dans foobar2000 controler le bandeau se trouve à un endroit qui cache l'accès à certain menu. Je pense qu'après avoir fait le tour du soft si je suis satisfait ce qui devrait être le cas je l'achèterai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Dans ce cas là, c'est effectivement totalement stupide. Essaye de contacter le développeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.