Forx Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour à tous, J'aimerais acheter la Nexus 7. Je vais au Canada dans un mois et je me dis qu'avec la conversion $/€ je devrais y gagner un peu sur le prix ! Je pars sur Montreal en octobre, première fois que je vais là-bas et je ne connais strictement rien de la ville. Ma question est donc, y-a-t-il de gentils Canadiens vivant du côté de Montreal qui pourrait me conseiller un magasin où trouver cette fameuse tablette ? De préférence là où c'est le moins cher où il y en a en stock... Merci d'avance pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 tas qua faire les magasins....mais t en trouveras pas a moins d un coup de bol Moisj ai eu du bol. Premier magasin rien. Le magasin d a côté a juste eu une livraison le matin même a las Vegas et suis resté que 1 jour. Le bol... J ouvre ma tablette lundi 27 août. On verra la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Au mois d’octobre tu devrais en trouver partout au canada et tu devrais gagner sur le taux de change Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forx Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 Ok, ok . Merci pour la précision ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.