Seeya Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 L'application Sports.fr est dispo, elle reprend le design de celle pour iphone, Merci à http://www.android-software.fr/ pour la decouverte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 J'ai testé brièvement et elle a l'air pas mal du tout du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Un grand merci pour cette info terrible! Vraiment superbe, Eurosport va passer à la trappe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Merci c'est exactement ce que je cherchais, C'est clair, pratique, on peut selectionner facilement une discipline, choisir les lives, news ou seulement les resultats. Top^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 ça a l'air très bon, à tester sur la longueur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 ca a l air pas mal mais sur mon legend sfr non root, j ai pas les resultats classements, sur les lives j ai encore madrid/fuhlam 0-0 alors que le match est fini depuuis 24h y as un reglage speciale, pas trouvé merci a vous TKN : Merci de faire attention à l'orthographe, stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muerte Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 idem! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 plus fluide qu'eurosport !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 L'application a un bug sur les résultats et les live. J'ai envoyé un mail. On aura peut être une mise à jour si ça ne marche pas pour beaucoup de monde. (j'ai un HTC Magic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicomaster Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) L'application bug totalement pour les live. Il n'y a rien d'afficher pour le tennis par exemple .. et les scores de foot ne sont pas mis à jour. De même pour l'onglet résultats, dans 99 pour cent des cas il n'y a rien qui ne s'affiche. Le seul truc qui fonctionne bien c'est les news et le scan pour chaque discipline. Il faudrait une mise à jour d'urgence. Mail envoyé au développeur !Faites de m^me svp, cette appli est très prometteuse. Modifié 14 mai 2010 par zicomaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 on la trouve ou l'adresse mail du développeur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zicomaster Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Sur le market android dans le descriptif de l'appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Idem ultra fluide (contrairement à Eurosport) mais gros bug pour les lives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Sur le market android dans le descriptif de l'appli ;) merci, j'envoie un mail de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faconnable Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bonjour. Elle est pas mal cette petite appli, merci pour l'info. Par contre, j'ai l'impression que quelques fois, elle rame un peu non ? Et concernant le live, ben on verra ce soir avec la dernière journée de L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riphraph Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 on la trouve ou l'adresse mail du développeur ??? Adresse mail du développeur: sports.android@gmail.com Site du développeur: www.sports.fr J'aime beaucoup cette appli. Super bien faite et fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 Bon, verdict, sur les sports que je suis (rugby et F1), elle est très loin d'être au point. Les résultats ne sont pas à jour, quand il s'affichent. Car le soucis c'est qu'il n'y a rien la plupart du temps. Dommage car l'ergonomie et le look sont assez plaisants. Je reste avec l'application eurosport pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Ayant contacté avant hier le développeur pour ce problème je viens d'avoir une réponse ce matin : "Bonjour, Merci de votre intérêt pour l'application Sports.fr pour Android. Votre problème est, si l'on peut dire, "normal". Nous l'avons identifié et allons soumettre une nouvelle version corrigeant cela cette semaine. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Internet Mobile" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Ya de l'espoir alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bens_69 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Ayant contacté avant hier le développeur pour ce problème je viens d'avoir une réponse ce matin : "Bonjour, Merci de votre intérêt pour l'application Sports.fr pour Android. Votre problème est, si l'on peut dire, "normal". Nous l'avons identifié et allons soumettre une nouvelle version corrigeant cela cette semaine. En vous souhaitant une bonne journée, Bien cordialement, L'équipe Internet Mobile" J'ai eu la même réponse ce matin. Wait & See. Sinon comment on fait avec la rom Cyanogen un swap? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 C'est bon, mise à jour 1.0.1 et correction du bug des résultats et des Live. Reste plus qu'à vérifier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 C'est bon, mise à jour 1.0.1 et correction du bug des résultats et des Live.Reste plus qu'à vérifier ! Déjà vérifié, ça marche impec. Je vais donc la garder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chensp Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 je teste ça !! merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Elle ne démarre pas sur mon HTC Desire, suis-je le seul à avoir ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.