Flo07 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 @ Adc : Non tu n'es pas le seul, pareil pour moi sur mon Hero avec Rom Legendroid... Y a t-il quelqu'un avec Sense (en 2.1 apparemment) chez qui tout marche ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Salut, ne fonctionne plus pour moi non plus, je l'ai signalé sur le market. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david54 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 fonctionne pas chez moi non plus. Galaxy spica 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChtiDesire Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 appli installée ce jour et ne marche pas (HTC Desire).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 On va pouvoir simplifier la question du coup ;o)... chez qui elle marche ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Moi cela fonctionnait très bien auparavant et effectivement aujourdhui lancements impossible, je pense donc que c'est momentané Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Pareil sur un Hero en 1.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adc Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Ok.. bizarre quand meme ces instabilités (entre Sports.fr et LeMonde...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrFab Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bloqué a l'ecran de demarrage Desire avec Sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Idem, ne marche plus depuis 2 jours sur mon spica 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zofren Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Moi ça marche mais les live et les résultats ne sont pas franchement à jour ... Perpignan-Toulouse 0-0 en live ... Perpignan-Clermont 0-0 en résultat. Pas encore au point. Mais le confort de lecture des news sportives est intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.