keucheu Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Modèle : Nexus 7 16Go Version d'android : 4.1 (JB) Date d'achat : 08/08/2012 Lieu d'achat (ville + boutique) : WEB - Pixmania Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 12 mois, (garantie ASUS internationale) Simlockage opérateur : NON (pas de 3G) Accessoires : boite complète Acquisition: 1ere main, acheté par un ami, mais c'est moi qui l'ai déballé (scellé) Traces d'usures: aucune SAV : noon Remarques : utilisé 1 semaine Mode le livraison / remise (ville si main propre) : remise en main propre sur Rungis (94) ou brétigny (91), je peux envoyer via UPS 48H max gratuitement !, dans ce cas Paypal avant envoi. Prix : 250€ 225€ 200€ Échanges acceptés:non Remarque : Chargeur anglais et non FR, http://www.imagup.co...1160467787.html Modifié 17 octobre 2012 par keucheu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Probleme d'ecran? La raison de la vente stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Pas de problème d'écran. Si un problème éxiste, merci de m'indiquer un lien relatant le problème que je regarde ca de plus près, mais en tout cas j'ai rien vu pour le moment. La raison est assez simple, cette tablette ne comble aucun besoin finalement et que je cède face ç ma femme LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 baisse du prix à 235€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Version française ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 l'OS oui il est multilingue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Oui je sais, je voulais savoit si elle avait été achetée en france : chargeur français et garantie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 pour 2e en plus on peut l'avoir neuve chez darty... baisse ton prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 @ F4B13N : Oups bonne remarque je modifie l'annonce. Tellement peut servit, juste avec le cable usb... mais le chargeur est bien Anglais. @ skroprod : Merci, je suis au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F4Bi3N Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Et comment ca marche pour la garantie internationale, si on a un problème on la ramène chez qui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Ba comme toutes les garantie. Un tel samsung sous garantie, vous allez ou vous l'avez acheté... mais faut pas croire que des boites comme pixmania ou carrefour (peut etre à part Darty) vont vous le réparer... Ils font des retours a ASUS.... Voilà ce que dit le play store http://support.googl...&answer=2662734 En gros faut aller voir ASUS.... ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Pour 199 vous l'avez en neuf sur le Google Play store :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 la version 8gb sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 @ Robinou : super mais la déjà c'est la 16 Go, de plus il faut compter la livraison sur le Play Store. Alors avant de perdre votre temps , décrochez votre CB !!! Si l'annonce ne vous plaît pas c'est votre droit. Mais vos remarques non constructives gardez les. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) @keucheu > Tu passes des fois par Paris intra muros ? Modifié 3 septembre 2012 par amagnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Éventuellement intéressé pour 200 euros fdp in + Paypal. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomiald Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Je te prospose 200e et je te la prends en main propre sur Brétingy j'habite à côté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Bonjour, la nexus est rechargeable par micro usb? Est-ce que le prix est un peu négociable? :) EDIT : Merci mais je viens de commander la tablette sur Darty :) Bonne vente à toi. Modifié 11 septembre 2012 par Rykke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 21 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2012 MAJ du prix. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DouDi21 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je serais bien intéressé pour te la prendre sur bretigny car je suis sur massy ...!! le prix est il encore un peu négociable?? merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keucheu Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 190€ si c'est vite vendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut keucheu, Je t'ai envoyé un mp. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Comme le titre l'indique, la tablette à été vendue, donc je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts