Aller au contenu

Mon 1er smartphone, que faut-il faire ?


Recommended Posts

Plop,

Je viens d'avoir mon smartphone donc, un Galaxy Ace, sauf que je ne sais pas du tout comment le tout fonctionne, que dois-je faire en "priorité", les premiers pas en somme, si vous pouviez me conseiller, pour partir du bon pied.

En outre, j'ai quelques questions :

- Dans les paramètres, les bonnes choses à régler, activées ou désactivées...

- Également, comment importer mes contacts de ma carte SIM dans les contacts pour appeler, parce que ça n'a pas été fait automatiquement, en revanche, lorsque j'écris un SMS, dans "envoyer à" mes contacts sont présents, mais pas dans le répértoire...

+ des infos complémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comme tout possesseur de galaxy ACE, voilà ce qui va t'arriver...

tu vas commencer à le prendre en main, puis installer des applis. Dans 1 mois (ou moins lol) tu va te rendre compte qu'au bout de 5 appli il va te saouler en te disant que ta plus de place. Les frezzes vont aussi t'énerver. Le manque de RAM.

Alors tu vas vouloir trouver comment améliorer tout ça, tu vas le rooter... le flasher... puis tu va mettre une ROM. puis une autre, puis une autre, puis une autre, puis une autre...

Au final, y'a pas grand chose à te dire. Pour le moment, amuse toi, découvre le. Trifouille. Puis quand tu sauras ce qui t'intéresse le plus comme fonctions, bah tu demandera en fonction de tes goûts. Et je suis certains que des personnes te conseillerons.

Si tu veux en apprendre plus, vas voir dans le forum les sections TUTO et DÉVELOPPEMENT du ACE. Et tu verras que tu en apprendras beaucoup.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...