damouf Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 Bonjour! j'ai bien pris le temps de tout étudier, de regarder les vidéos de tests etc, et j'ai décidé de prendre le Xperia S en blanc, le Razr était très tentant, mais niveau design je préfère largement le XS, et de plus je l'ai trouvé neuf à 418€ frais de ports inclus sur ce site: http://www.internity.fr/F-1165-telephones-mobiles/P-484169-sony-xperia-s-lt26-32-go-blanc-tout-operateur avec une ODR de 50€ de sony: http://commande.internity.fr/odr/odr_sony_xperia_s_p_50_16072012_30092012.pdf et un code de réduction de 15€ sur le site, ce qui me le fait à 353€ neuf! ce qui me semble correct et seulement 90€ de plus que le Razr... en tout cas merci à tous pour votre aide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ah ok merci pour l'info et l'odr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Effectivement, 350€ pour un Xperia S tu fais une bonne affaire! Tu vas voir, ça va te changer du Spica, et pas qu'un peu!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 +1 Ça c'est clair x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 j'ai vu les vidéos, c'est clair que ça fait rêver! et en blanc il a l'air vraiment beau! pour l'odr et le code de réduc, je vais voir si c'est dispo sur le forum du xperia S... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Vasy fonce pour ce prix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.