Andros2503 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 salut, Bon je recrée un topic mais je rééditerai à chaque fois que je trouverai la solution pour que ce topic d'aide devienne ensuite un tuto pour noob comme moi. (vu que le tuto épinglé ne convient apparemment pas à ce que j'ai) 1 = Rooter avec recovery, ok mais mon kernel est LRI... Comment dois je faire svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonsoir, écoute tu as 3 sujets rien qu'à toi en première page de cette section, 3 sujets qui parlent tous de la même chose. Il serait peut-être temps de te concentrer sur un seul ? Le tuto pour rooter est totalement d'actualité et rooter depuis Gingerbread reste la manière la moins dangereuse qui soit, c'est pour cette raison que je n'ai pas modifié le tutoriel pour rooter depuis ICS. Gagner 10 minutes à rooter mais risquer de perdre son téléphone au passage ne vaut pas, à mon avis, 10 minutes. Suis le tuto, si tu bloques poste dans le tuto en question, on t'aidera. Je ferme ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.