drakaz Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Un utilisateur à trouvé le moyen de modifier de manière hardware, le gain audio du casque haut parleur ect. ATTENTION LES MANIPULATIONS SUIVANTES PEUVENT ETRE DANGEUREUSE ET PEUVENT DETRUIRE VOTRE TELEPHONE. - Télécharger l'application servicemode app ici : http://www.drakaz.com/FILES/TMP/servicemodeapp.zip - Télécharger la configuration par défaut pour le filtre audio : http://www.drakaz.com/FILES/TMP/AudioFilter.txt - Décompresser le contenu de servicemodeapp.zip dans /data/app_s : adb remountadb push serviceModeApp.odex /system/framework/ adb push serviceModeApp.apk /system/framework/ - Déposer le fichier de configuration AudioFilter.txt (pour restaurer les filtres par défaut, afin de ne pas fausser les tests avec servicemodeapp) : adb remountadb push AudioFilter.txt /etc/ Reboot. headset music volume hack dial *#*#197328640#*#*, [8] audio -> [2] headset -> [2] rx value -> [5] rx codec for midi -> [1] rx codec gain, enter 5FFF for 4db, 7FFF for 6db, FFFF for 12db, 2014 for default headset in call volume hack dial *#*#197328640#*#*, [8] audio -> [2] headset -> [2]rx value -> [1] rx codec/volume, enter 5FFF for 4db, 7FFF for 6db, FFFF for 12db, 4000 for default speaker music volume hack dial *#*#197328640#*#*, [8] audio -> [3] speaker -> [2] rx value -> [5] rx codec for midi -> [1] rx codec gain, enter 5FFF for 4db, 7FFF for 6db, FFFF for 12db, 47d0 for default speaker in call volume hack dial *#*#197328640#*#*, [8] audio -> [3] speaker -> [2]rx value -> [1] rx codec/volume, enter 5FFF for 4db, 7FFF for 6db, FFFF for 12db, 5a67 for default Restaurer les valeurs par défaut : [8] audio -> [5] Rebuild all Et il y a de nombreux autres tests à faire en étant TRES prudent. Modifié 13 mai 2010 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 (modifié) Test en cours...(entre la modif du son et le patch de la geolocalisation sa sent la nouvelle version de galaxo!) Quelques freeze du telephone lors de la validation des nouvelles valeurs... Modifié 13 mai 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Je test ça tout de suite :D Merci :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Nickel Les valeurs par defauts me conviennent bien :D J'ai pu retirer la double epaisseur de chaterton que j'avais mise sur le haut-parleur :p Merci Drakaz ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Nickel, enfin le volume des écouteurs est correcte ! Merci Drakaz pour l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Les gars la il va falloir m aider parce que j arrive pas a insérer les valeurs par exemple: Pour "headset music volume hack" une fois rentré dans le menu 1 rx codec gain je le met comment et ou le FFFF ou autre, parce que tout ce que je fais fini par faire bugger le téléphone et au reboot aucun changement n est fait! EDIT: from android forum,"then pres menu key, key input,and type in 5fff , this increases the gain to about 4db,wich is in my opinion the best option after u inputed the value pres menu key and select end" ...c était tout bete en fait... :P pour moi effectivement la meilleur valeur c est 5fff (+4db) Modifié 14 mai 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
microb Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Je viens de tester , c'est parfait ! Un grand merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faust-mephisto Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Merci ca fonctionne ! Mais j'ai encore un problème avec le réveil : La musique semble toujours à fond, impossible de faire baisser le volume de la sonnerie du réveil même en jouant sur la valeur "speaker music volume hack " Une idée ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 NickelLes valeurs par defauts me conviennent bien :D J'ai pu retirer la double epaisseur de chaterton que j'avais mise sur le haut-parleur :p Merci Drakaz ! Salut, tu as utilisé le rebuild all ? ou tu as mis les defaut elements (2014, 400, etc) pour chaque fonction ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 (modifié) Salut, tu as utilisé le rebuild all ? ou tu as mis les defaut elements (2014, 400, etc) pour chaque fonction ? merci option 5: rebuilt all :D Modifié 14 mai 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ce serait pas mal qu un racourci soit integré a galaxoconf et non pas par le biai d un code clavier dans une prochaine version de galaxo. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred92 Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 option 5: rebuilt all :D Merci, effectivement c'est beaucoup mieux comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2010 Ce serait pas mal qu un racourci soit integré a galaxoconf et non pas par le biai d un code clavier dans une prochaine version de galaxo. :P C'est prévu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graveen Posté(e) 15 mai 2010 Share Posté(e) 15 mai 2010 punaise... champagne et vaseline pour tout le monde ! bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.