sebduv Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour tout le monde, tout est dans le titre, l'anniversaire de ma mère arrive et je veux lui acheter une tablette 10" pour un budget max de 400€, et j'hésite entre la asus tf300 qui est pour moi le meilleur rapport qualité prix pour une 10" ou un Ipad 2. Je déteste apple :o , mais force est de constater que le catalogue d'appli pour ipad est plus fourni que sur le play store :mad: . Dites moi vos impressions et vos avis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 je crois qu'un ipad serait le mieux. Beaucoup plus simple. par contre c'est plus que 400 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bah déjà tout bêtement sur l'iPad tu as 16 go alors que sur l'asus tu as 32 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 16 ou 32 Go c'a m'est égal, mes parents s'en serviraient juste pour aller sur internet. L'ipad 2 est à 399€ sur cdiscount et la Asus est à 380€...d'ou l'hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchCrackberry Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Franchement .. iPad . je pense que le systeme est bcp plus simple qu' android Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Rien qu'a l'idée d'avoir un produit apple chez moi ça me donne des boutons :emo_im_money_mouth: ....mais vous avez surement raisons que c'est plus simple à utiliser pour des personnes qui ne connaissent pas grand chose à la high tech :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 si c'est juste pour Internet alors l'iPad est mieux, la fluidité est parfaite sur Internet, aucuns lag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Plus qu'une Asus qui passe en ce moment sur Jelly bean? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.