Duchesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour! Je suis a la recherche d'un smartphone pas cher. J'ai chercher et je suis tombée sur le Huawei Honor. J'ai lu une dizaine de test dessus,il me conviendrait parfaitement. Par Contre je n'ai pas réussi a savoir si il fessait modem wifi pour se connecter sur internet avec ma tablette par exemple? Cest très important pour moi.. Merci d'avance pour les futures réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, c'est un très bon choix et oui ne t'en fait pas il fait bien "modem". ;) Comme tout androphone depuis la 2.2 ou 2.3 je sais plus. ^_^ Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damouf Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 normalement le partage de connexion par wifi est intégré de façon native à Android à partir de la 2.3, je connais pas ton téléphone, mais je doute qu'il ne possède pas cette fonction. Sinon des applications pour le faire existe (mais cela nécessite un root du phone je crois) edit: grillé par geofreezz ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duchesca Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Merci de vos réponses! Il m'ira très bien alors,je vais le commander. :D La maj ICS est-elle déjà dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Lol ^_^ Oui elle est dispo ;) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.