Aller au contenu

Acer iconia a510 ou Asus transformer prime?


Recommended Posts

Voilà chez darty la Acer iconia a510 et la transformer de Asus sont au même prix (400€) alors du coup j'hésite entre celle de Acer qui a une grosse batterie et celle de Asus qui a un bon écran. Je précise que le clavier ne m'intéresse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est moi qui ta applé pour la A700 lol pour ca que j'dis ca !

sinon niveau batterie l'acer est beaucoup mais niveau dev sur xda bidouille et tout l'asus me semble mieux... aprés j'pense que ces deux tablettes se valent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penchais pour la ACER au départ.. Les tablettes sont à peu près équivalentes.

Va dans un magasin, et prends les en main toutes les 2.

Tu verras, y a pas photo!!!

Et repense à la solution avec clavier, car tu ne pourras pas changer d avis apres (clavier pas vendu seul)

le clavier:

1) sert de clavier

2) tient l'ecran pour regarder un film

3) protege l'ecran

4) la batterie en plus, c'est top

regarde le prix d'une vraie bonne pochette qui fait à peu près ça...

ps: la asus vient de recevoir Jelly Bean!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité ACER ?

J'ai encore de sérieux doutes.

ACER reste ACER, ça reste une marque que je déconseille à mes clients.

La batterie tient la route.

A coté, je ne connais pas la A700, @skroprod pourquoi la revends tu aussi rapidement ??

Le full hd doit cramer la batterie en 2 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es que sur la transformer on peut aussi brancher une clé USB dessus comme avec la Acer?

on peut mais il n'y a pas de ports directement sur la tablette, il faut un adaptateur ou le dock clavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut l'acheter ou cet adaptateur? es que n'importe lequel suffit?

Sur le site d'Asus (ou autre part si tu le trouve) http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Eee-Pad/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bah aucun intérêt sa coute la peau du fil les micro de par rapport aux clé USB

c'est bon j'ai trouvé l'adaptateur en question mais bon 25€ avec frais de port donc bof bof sa fait monter la tablette à 425€ alors que la Acer est à 380€...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non sa c'est pour mettre des cartes sd pas des clé USB

non il en existe un pour carte SD mais celui que je t'ai linké est pour clé USB, lis mieux

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...