crick003 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 bonjour, ma fille a grillé son mobile et je lui est racheter le racer 2 chez electro depot a 80 euro avec remise de 20 euro total = 60 euro. question: 1) comment le rooter ou quelle version de cwm faut il mettre ? 2) existe t'il des roms pour ce mobile ? 3) elle a un forfait 2 euro de free peut elle ce connecter sur mon wifi perso de ma freebox sans quelle sois facturer pour le data ? merci de vos reponse ps: racer 2 sous froyo 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm1_91 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut Je ne pourrais pas te répondre pour les autres question mais le wifi ne sera pas facturé, il faut t'assurer que les donnés mobile soit bien désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 merci sm1_91 tant pis je vais le laisser comme il est en attendant peut etre des infos supplementaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, 1) comment le rooter ou quelle version de cwm faut il mettre ? 2) existe t'il des roms pour ce mobile ? racer 2 sous froyo 2.2.3 je remonte ce post car je suis toujours dessus ;) pour répondre a moi même : 1) comment le rooter ou quelle version de cwm faut il mettre ? : FAIT 2) existe t'il des roms pour ce mobile ?: en cours de test mais pas encore trouver malgré en avoir essayer un paquet, l’écran de démarrage reboot sans arrêt :( a suivre ;) eap sim non pris en charge :( avec froyo 2.2.3 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crick003 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 bonjour, :P l'histoire ce termine ici j'ai brické le racer 2 en essayant d'y installer en dur le cwm 5.0.2.8 :( résultat: impossible de le recharger impossible d’accéder au recovery d'origine blocké sur android vert au démarrage ou image de batterie si en recharge :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.