Aller au contenu

Pas de synchro GReader et GListen

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nouveau venu dans la communauté Android avec un HTC Desire (Bouygues T)...je découvre petit à petit.

J'ai un compte GMAIL avec lequel je synchronisais tout déjà avant mon HTC (mail, agenda etc...)

Je me suis mis aux podcasts pour la première fois et j'avoue : je n'y comprends pas grand chose.

Après avoir parcouru le forum, j'ai lu que Greader et Glisten se synchronisaient...

J'ai donc intégré des abonnements RSS dans Reader (par exemple S. Guillon et RTL ==> OK pas de pbm) puis téléchargé Listen sur l'Android Market.

Et là rien...rien du tout dans Listen. Je n'arrive pas à comprendre comment faire le lien entre Reader et Listen.

Je n'ai pas trouvé de tuto ou d'explication sur la marche à suivre.

Si l'un de vous avait la solution, ce serait formidable parce que là, je m'arrache les cheveux

Merci à tous

S.

TheKnou : Bienvenue S. (:))Étaler tes phrases rend la lecture difficile.

• 1 month later...

Le plus simple est de s'abonner d'abord à un podcast depuis GListen (n'importe lequel fera l'affaire). Après la synchronisation, tu verras dans google reader un nouveau dossier "Listen Subscriptions".

Il ne reste plus qu'à ajouter des flux de podcast dans ce dossier pour qu'ils soient synchronisés dans GListen.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...