Aller au contenu

Nettoyage à sec Defy+


Recommended Posts

Bonjour les Frandronautes'

je suis un peu perdu dans toutes ces notions de ROM, version, etc...

je voudrais remettre mon Defy+ complètement à zéro, pour être sur de repartir sur une base propre

sachant que je ne veux pas de ROM Modée, je cherche une ROM en 2.3.6 officielle et nue pour Defy+

voilà, pour faire cette manip, à quoi faut-il faire attention, que faut-il savoir avant... ???

est ce que quelqu'un peut m'aiguiller ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, j'ai fait une restauration usine... normalement, là, mon phone devrait être clean, non ? ^^

par contre, je suis étonné que le phone semble toujours encore rooté, et que 2nd init est toujours fonctionnel

comme quoi, c'est pas un nettoyage en profondeur à 100 % la restauration usine, mais quelque part, c'est p'tet mieux comme ça ?

ça fait bizarre de retrouver le launcher d'origine, le phone presque comme quand je l'avais acheté :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux garder 2nd init et le root en place, c'est pas ça qui fera ramer ton téléphone. En fait, tu as fait ce que tu voulais en faisant une restau d'usine =).

De mon côté (je profite du topic "nettoyage" pour raconter ma vie), la dernière fois que j'ai installé CM10, j'ai évité de faire une grosse restauration de toutes mes applis et toutes mes données. Je n'installe les applis que lorsque j'en ai besoin, et la la rom est bien plus fluide quand il n'y a pas trop de truc dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...