locoloco2b Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut a tous, voila j'ai un problême avec mon teos i5800, je n'arrive pas a telecharger des images du net, facebook et autre. On m'a dit qu'il fallait faire un appui long sur la photo mais rien ne se passe, aucun menu ne vient ! si vous avez une solution a mon problême ce serait le top du top ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonsoir , Normalement , depuis internet la manipulation a faire est bien un long appuyer sur la photo. Pour facebook , si c'est l'application il me semble qu'il est impossible d'enregistrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locoloco2b Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Merci Okizha, oui je me suis rendu compte que c'était uniquement avec facebook et pour les mms c'est une manip a partir du menu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zylba Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pour Facebook, il faut passer par le site : m.facebook.com Ensuite va sur la photo et appuie sur "Voir en taille réelle" :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.