minoo66 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour tout le monde, je suis l'heureux possesseur d'un Desire depuis plus de 2 semaines et j'ai découvert récemment une jolie petite application qui permet d'améliorer l'autonomie de notre téléphone, je peux tenir plus de 48h sans recharger en faisant (3h wifi / 1h GPS / 2-3h 3G / + 20min de com par jours) L'application JuiceDefender - battery saver , disponible en version gratuite, même si je conseil l'achat de la version payante pour ceux qui font beaucoup de wifi. Elle vous permet de couper automatiquement le wifi/3g/mms quand le téléphone est en veille et les réactivent dès que vous le réveiller. La version payante permet par exemple de couper automatiquement le wifi quand vous n'etes pas aux alentour de reseaux deja enregistrer. Elle permet aussi de couper la connexion 3g lorsque le transfert est en dessous d'un certain seuil (10kb /30secs par défaut) Si vous avez besoin de plus d'explications j'éditerai ce post pour faire un petit Tuto, mais cette application est assez simple (même si elle peut paraitre compliquée a première vue) petits Screens de la version payante: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Pffff relou les utilisateurs du Desire! Il y a une catégorie Application! Ton topic est sur une application tu le mets là bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour Minoo66 :), Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Je t'encourage à lire les règles du forum et à effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic. Voici deux topics qui parlent déjà de l'application que tu nous as si bien présentée. https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12139 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12037 Mais comme ceci n'est pas propre au Desire, je déplace et ferme (doublon) Bonne continuation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts