Aller au contenu

BlackBerry Curve 9380 ou HTC Desire C ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je désire actuellement changer de téléphone et mon choix se porte sur ces deux téléphones :

- HTC Desire C

- BlackBerry Curve 9380

Est-ce que vous pourriez me conseiller sur lequel de ces deux téléphones je devrai acheter ?

Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quel sera ton utilisation ?

Qu'est-ce qui te plaît dans le blackberry ? Parce que autant un avec clavier physique, je peux comprendre (les clavier physique de blackberry sont les meilleurs) autant la le Curve 9380 est tout tactile donc pas vraiment intéressant du coup comparer même a un androphone bas de gamme (comme le Desire C), je le trouve pas super. ^_^

Es-tu ouvert a d'autre smartphone ? Si oui quel est ton budget ? Et est-ce que tu compte le prendre nu, d'occasion ou avec forfait ?

Il y a peut etre mieux que ces 2 là ... ;)

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un budjet de 200 euros, oui le blackberry ne m'intéresse plus trop maintenant.. Comme forfait, j'en aimerais un style sosh ou free pour tout illimité à 20 euros donc le téléphone je pense que je dois le prendre soit avec ces deux forfaits soit nu. L'occasion ne m'intéresse pas trop. Donc, oui je suis ouvert à d'autre smartphone si vous pourriez m'en proposer, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, en effet pour 200€ tu peux avoir mieux que le Desire C. Il y a l'Huawei G300, l'acer Liquid Glow/Liquid Galant Duo et Alcatel OT995. Ainsi que le Huawei Honor qui a une odr de 50€ et qui le descend a un peu moins de 200€. Ça va du 3,7" a 4,3" donc niveau encombrement/taille d'écran tu cherche quoi ? Quel sera ton utilisation ?

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utiliserai le téléphone pour envoyer des SMS et aller sur Internet. Niveu taille de l'écran, cela m'importe peu, du 4" ne me dérangerait pas et niveau taille du téléphone ce serait plus au niveau Iphone 4s. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je te dirais de prendre l'Huawei G300, écran 4" un peu plus grand que l'Iphone mais avec 4" c'est normal (le 4s fait 3,5") ou l'Acer Liquid Glow si tu veux les dimensions du 4S mais avec un écran de 3,7".

Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...