kikou Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour tous et toutes Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon U8230. L'écran (bureau) est décalé j'entends par là que je n'ai pas 4 icones mais 3 + 2 demi. Je me doute que c'est un problème d'affichage mais ne trouve pas la solution. Merci d'avance a celui ou celle qui saura me dépatouillé. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 On peut avoir une image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 Uploaded with ImageShack.us Voici l'image de mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Rhooo très très chelou... Test la remise à zéro usine... sinon SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2010 finalement avec la mise a jour dont j'ai trouvé le lien sur ce forum, tout est redevenu normal merci quand même d'avoir preté attention a mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.