Jilefeu Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que quand je branche mon XS sur des hauts parleurs ou une ampli Hi-Fi, celui-ci répond très mal au touché le déblocage est laborieux "accroche" pareil quand je tape sur une application ou une commande(play, pause, home, retour, menu etc), celles-ci reste comme "appuyée", les écouteurs eux ne font pas çà. Quelqu'un aurait ces symptômes, et aurait trouvé une solution? Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilefeu Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Je fais quoi procédure d'échange standard? je viens de casser la vitre... avez vous réussis a échanger des mobiles dans cet état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Salut, si tu es chez orange essaye avec leur service (je ne me rappelle plus du nom) sinon quelqu'un a réussi ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jilefeu Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Merci, je vais tenter de voir alors, bidouiller un peux mes formulations devrait sufir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p57 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 salut, si le dispositif est alimenté, c'est qu'il doit y avoir un peu de jus qui passe dans le jack, ça créer des parasites et du coup ça fait merder l'écran, et c'est pourquoi avec des écouteurs ça le fait pas, et qu'il y a un anti parasite sur le chargeur Sony. Ça doit être possible dans mettre un sur ton jack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.