totojacob Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour ! Possesseur du LG 2X depuis un peu moins de 2 ans, il vient de m'arriver un truc bien emmerdant ! L'icône casque dans la barre de notif' est tout le temps activée, même après avoir retiré les écouteurs.. donc plus aucun son ni appel possible s'ils ne sont pas branchés ! J'ai essayé d'éteindre/rallumer, retirer la batterie, jouer avec la prise jack voir si c'était un faux contact ou truc du genre mais rien n'y fait... quelqu'un aurait une solution ? Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Salut, Sauvegarde toutes tes données, (contacts, applis, SMS...) puis tente un reset usine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Moi je tenterais un nettoyage de la fiche avec soit un aspirateur, soit un petit compresseur. Mais fait gaffe à pas utiliser une bombe à air, ça va oxyder tout le truc, une paye c'est le même problème. Un cure dents pour nettoyer le bazar sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.