Kevin27 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, J'ai des petits soucis depuis que mon téléphone est tombé dans les toilettes (ça c'est passé en Mars). Si vous voulez, j'enfonce le bouton (sur le côté) pour pouvoir démarrer mon tél., tout se passe bien jusqu'à ce que le relâche le bouton. Si le le maintiens enfoncé, il va jusqu'à l'écran d'accueil Android. Je suis dans une vraie impasse, aidez-moi ! Version Android : Android System v2.2 (résumé du panneau de config. Samsung) Cordialement, Kevin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kevin27 Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 UP, c'est très urgent je dois m'en servir pour demain après-midi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Cottey_76333 Posted September 6, 2012 Share Posted September 6, 2012 C'est un problème matériel, SAV ( Mais tu n'as plus de garantie vu qu'il n'est pas garantie contre la corrosion ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts