Kevin27 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre à jour ma version d'Android, j'ai déjà cherché dans les configurations mais aucun paramètre y permettant. Je ne possède pas ce fameux câble USB, alors il y a-t-il un deuxième moyen d'y parvenir ? Par le système Download ? Version d'Android v2.2 Cordialement, Kevin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ce fameux cable usb est en general livré avec le telephone, et si tu ne l'a plus tu en trouveras dans n'importe quel supermarché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin27 Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Merci beaucoup, taz067 ! Je vais chercher dans les magasins :shopping: :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.