Aller au contenu

[Résolu] note brick ?


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai tenté d installer King Droid depuis cm9. Donc en mode recovery j'ai fait in full wipe classique. J'ai ensuite lancé l installe du zip. Après tout un tas d option il me demande de remarrer et la j'ai juste le logo "Samsung note" pendant deux secondes et il s éteint.

Je n ai plus accès au mode recovery.

J'ai essayé de flasher une ROM stock via odin pc mais il reste bloqué.

Votre avis ? Brick pas Brick ? Une solution ? En quoi ma procédure à été mauvaise ?

Merci.

Modifié par Breezer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, ta méthode était pas mauvaise, venant d'une CM9, on fait un full wipe et on flash la ROM sous CWM.

Tu avais de la batterie quand tu as flashé la ROM?

Il reste bloqué à quoi sous Odin PC le flash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à bloqué la première fois au niveau du boot. Maintenant il bloque au tout début.

J'ai flashè avec 85% de batterie.

Peut être j'ai fait un erreur au niveau des paramètres pendant l installation (en italien je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que t'ai pas aidé avec leur installeur en espagnol et en plus, faut pas faire n'importe quoi avec leurs options etc... surtout avec la KingDroid, l'a intégré des trucs et entre ceux qui perdent le root...

Ton Note est comment là? totalement inutilisable? faudrait voir avec une autre batterie, l'histoire de voir s'il s'allume...

S'il s'allume, voir si tu peux aller soit en recovery, soit en mode download, et si tu peux y aller, voir si tu peux y rester sans que ça plante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La si je l allume normalement, je le Samsung galaxy note pendant 2 sec.

Si je l allume en mode recovery il ne se passe rien.

En mode download ça à l air ok mais je n arrive pas a flasher de rom officiel avec odin pc.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, flash une autre ROM, une que tu aurais déjà réussi à flasher. Ensuite, fait un peu de nettoyage en flashant une ROM stock avec Odin PC. De préférable une WIPE GB. Mais bon, on en est pas encore là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher mon kernel c'est ok, cette fois il demarre plus loin il bloque au chargement "Paranoid Android".

Je n'arrive pas a rentrer en mode recovery, j'ai un doute c'est quelle touche pour rentrer dans ce mode déjà ?

Sinon je peux tester d'installer une rom stock via Odin maintenant ?

Et j'ai le triangle jaune.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrr!

Avant de vous lancer dans le flash de ROM custom etc. lisez un peu!

Pour aller en mode recovery: combinaison de touche volume haut+home+power. Navigation avec la touche volume et validation avec le bouton power.

Normal pour le triangle jaune.

Tu devrais tenter de faire un wipe cache et wipe dalvik cache ou un factory reset. Le kernel CM9 est ok pour ça.

Sinon, essayes d'entrer en mode download (combinaison de touches volume bas+Home+Power, puis volume haut) et de flasher une ROM Stock avec Odin PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un doute pour le mode recovery c'est tout. a force de spammer les touches sans que ca marche.

J'ai flash une rom stock, il demarre mais je suis bloqué quand il faut toucher l'android pour commencer, je test avec une autre rom stock...

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ROM stock?

Fait un des wipes au préalable ou tu as choisis direct d'aller en mode download pour flasher la ROM?

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai reussi a flasher la rom stock et re root mon note.

Merci beaucoup de ton aide, problème résolu !!!

Je vais essayer de trouver une explication sur les différentes options d'installation sur la kingdroid.

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...