Aller au contenu

Honor blanc ou noir ?


bubonik

Recommended Posts

Bonjour à tous !

je suis actuellement en train d'hésiter entre le blanc ou le noir ! mais je n'ai vu que le noir en test et j'aimerais avoir votre avis ! :)

ps: si quelques utilisateurs pouvaient me donner leur avis sur leur téléphone ( positif et négatif ) ça serait vraiment super :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs préférés sa dépends de chacun, les deux sont pareils a l'intérieur donc on peux pas vraiment choisir a ta place... ^^'

Pour les points positifs/négatifs, y'en a la grande parties déjà dis dans le test https://www.frandroid.com/test/98488_test-du-huawei-honor-petit-prix-et-bonnes-performances/ ou dans cette partis du forum.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je l'ai en blanc, et si je dois bien dire qu'il est beau, je trouve que la coque arrière s'ajuste bof bof.

Le premier que j'ai eu, on voyait clairement que ça s'emboitait pas bien, en pressant le téléphone, ca bougeait et "grinçait".

Sur le 2 ème (puisque je l'ai fait échanger), c'est mieux, ca grince plus, mais du coté des boutons volume, c'est quand même pas aussi bien ajusté que de l'autre coté. Je sais pas si c'est un défaut de série, ou si c'est sur tous les blancs ou même sur tous les Honor, mais que les gens ne se plaignent pas de ce probleme sur les noirs, mais je trouve ça un peu décevant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de cette vidéo Huawei http://www.huaweidevice.com/worldwide/productFeatures.do?pinfoId=3219&directoryId=6001&treeId=3745&tab=0 , on voit le Honor décliné avec des "dos" jaunes, marrons, etc. pour le marché chinois sans doute.

Une fois le tel dans une coque de protection qui ne laisse presque plus rien apparaître de la couleur du "boîtier" d'origine, la couleur du tel importe peu finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...