LOLA74 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Voila mon probleme (un peu long j'espere que vous allez comprendre). Depuis cette aprem je ne peut plus charger mon telephone, enfet je sais pas pourquoi quand je branche le chargeur mon telephone s'eteint .. ? Bizzard, donc je laisse le chargeur brancher et la j'essai de rallumer mon telephone et il se met a vibrer et affiche une batterie vide avec un grand triangle jaune et une batterie barrer au milieu qui clignote, en gros il m'affiche que la batterie est foutu ou n'est pas dedans je sais pas trop (j'ai assayer avec 2 chargeur, et le cable usb c'est pareil les 3) ; le truc c'est que quand j'enleve le chargeur et ba il s'allume normalement, donc ou est le probleme? .. quelqu'un peut m'aider ou a deja eu ce probleme? Merci d'avance. Modifié 24 août 2012 par LOLA74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandrin Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Tu aurais pas essayer de rooter ton téléphone par hasard ? Envoyé depuis mon Samsung Galaxy S II avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLA74 Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Rooter? desolé je m'y connait pas trop, c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.